BOURSE DE PRINTEMPS 2020 (voir dates ci-dessous)
(Uniquement des vêtements et des chaussures d'été)
La bourse aux vêtements se déroulera à
la salle du Vigean, rue Serge Mallet à Eysines
Dépôt : mercredi 18 et jeudi 19 Mars de 9 h 00 à 11 h00 et
de 14 h 00 à 17 h 00
Vente : samedi 21 mars de 9 h 00 à 18 h 00 sans interruption et dimanche 22 mars de 14 h 00 à 18 h 00
Retrait et paiement : mardi 24 mars de 9 h 00 à 12 h 30 et
de 16 h 00 à 19 h 00
Pour faire un pré enregistrement, vous devez impérativement nous retourner votre fiche avant le vendredi 13 mars 2020 à 20 heures
Au delà de cette date, nous ne serons plus en mesure de prendre en compte votre demande pour des raisons de logistique.
Nous vous demandons de lire attentivement les renseignements concernant cette bourse, afin d'éviter tout problème le jour du dépôt.(voir sous l'article "Télécharchez" )
Téléchargez directement votre fiche de pré enregistrement afin de participer à nos bourses aux vêtements et à nos bric-à-brac.
Pour cela, allez directement la rubrique « Téléchargement ».
Cliquez ensuite sur le fichier de pré enregistrement que vous désirez ( bourse aux vêtements ou bric-à-brac). La fiche de pré enregistrement s’ouvre. Vous n’avez plus qu’à la remplir, la sauvegarder et nous la renvoyer en pièce jointe sur associationfamilialeeysines@live.fr ou associationfamilialeeysines@gmail.com.
Vous recevrez alors un accusé de réception vous indiquant que votre pré enregistrement a bien été pris en compte.
Attention, vous avez une date limite pour nous retourner votre fiche qui vous est indiquée dans la page d’accueil de la manifestation souhaitée.
Pour les retardataires, vous avez la possibilité de remplir la fiche, de l’imprimer en 2 exemplaires (1 pour l’association, 1 pour vous) et de la présenter le jour du dépôt, toutefois, vous ne pourrez pas profiter du pré enregistrement, mais cela facilitera tout de même votre attente.
Nous vous invitons également à télécharger la fiche de renseignements concernant la manifestation désirée afin d’éviter tout problème le jour du dépôt.
Nous vous rappelons que pour avoir la possibilité de participer à nos manifestations, vous devez vous acquitter de l’adhésion ( pour une année civile) dont le montant est de 8 euros.
Pour les familles ayant des enfants à charge, âgés de moins de 21 ans, un justificatif (livret de famille, attestation d’assurance…) vous sera demandé lors de votre première inscription, ou si un enfant arrive dans votre foyer en cours d’année.
L’Association retient 10 % de vos ventes pour toutes manifestations, sauf pour la foire aux jouets et aux fleurs.
Nous vous informons que le dépôt des vêtements se fera à la salle du Vigean comme d’habitude, mais à l’entrée indiquée sur le plan ci-dessous.
Nous recevrons les vêtements propres et en bon état. Vous êtes priés de coudre les différentes pièces des ensembles layettes et pyjamas.
Nous ne recevrons que 2 jupes et 2 paires de chaussures, par famille.
Manteaux, blousons, doudounes, imperméables, parkas, vestes : 3 au maximum tout confondu ; le nombre de ces articles n'est pas limité pour les enfants jusqu'à 14 ans.
Nous ne prenons que les maillots de bain et les sous-vêtements neufs avec étiquettesy compris pour les enfants.
Vous êtes priés de coudre les différentes pièces des ensembles layettes ( même taille, même marque) et pyjamas. Les lots sont interdits sauf :
Lots de bodies, pyjamas, t.shirts (uniquement pour les
enfants jusqu'à 14 ans).
2 bodies bébé
2 tee-shirts enfants
2 pyjamas bébé
Nous rappelons que l'Association Familiale décline toute responsabilité quant aux vols et détériorations de vêtements .
Elle se réserve le droit de refuser certains articles. Le dépôt se fait sous la responsabilité du déposant.
Les objets non repris seront considérés comme abandonnés.
Pour plus de renseignements, veuillez nous envoyer un mail sur "Contact"